Dans une semaine...

Publié le par Ange

Dans une semaine, je retourne à la fac...

 

Dans une semaine, je serais à nouveau loin de toi...

 

Dans une semaine, ce sera parti pour quatre mois de souffrance loin de toi...

 

Dans une semaine, je ne pourrais plus m'endormir à tes côtés...

 

Dans une semaine, je ne pourrais voir ton visage à chaque instant...

 

Dans une semaine, je ne vivrais plus avec toi...

 

Dans une semaine, je ne sentirais plus tes caresses lorque l'on est devant la télé...

 

Dans une semaine, je ne pourrais plus discuter avec toi comme on le fait en ce moment...

 

Dans une semaine, on ne pourra plus se bouder comme on le fait de temps en temps...

 

Dans une semaine, je ne serais plus présente à tes côtés mais je serais toujours là, près de ton coeur...

 

Dans une semaine, même loin, je serais toujours là pour te booster et te motiver...

 

J'espère que ces quatre mois vont très très vite passés...

 

J'espère qu'après ces quatre mois, notre amour sera encore plus beau et plus fort...

 

J'espère qu'après ces quatre mois, nous trouverons vite notre petit nid à nous que ce soit ici ou ailleurs...

 

Je t'aime Mon Ange, vivement le mois de Janvier !

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le temps passe vite il faut en profiter, 4 mois c'est long et court à la fois ; courage à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très bien écrit...... Bravo......<br /> <br /> <br />
Répondre