5 Mois

Publié le par Ange

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que sur ce quai de gare, j'ai croisé pour la première fois ton regard.

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que croiser ton regard a illuminé le mien et m'a mis des papillons dans le ventre.

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que tu es entré dans ma vie et j'espère que tu n'en sortiras plus jamais.

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que j'apprends à te connaître chaque jour un peu plus.

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que j'apprends à vivre à tes côtés et j'adore ça !

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que ma Vie a à nouveau un sens grâce à toi.

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que ma Vie est magnifique à tes côtés.

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que mon Amour pour toi grandit jour après jour.

 

Aujourd'hui cela fait 5 mois, que l'on s'est vu pour la première fois,

 

Et j'espère que toute notre vie, nos regards se croiseront encore et encore.

 

Et qu'à chaque fois, ton regard me fera le même effet.

 

Je t'aime Mon Amour ! Joyeux Moisversaire de rencontre ! 

 

 

 

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'arrive de STEPHANE ,je vient vous faire un petit coucou ,voila de bien jolis mots bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je découvre votre blog par l'intermédiaire de Stéphane (le baiser de l'ange)<br /> c'est une très belle déclaration d'amour ! tous mes voeux de bonheur<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> J'arrive de chez Stéphane l'Ange, j'adore c'est super, alors que ça dure très longtemps pour vous deux, pour nous ça fait 18 ans aujourd'hui :)<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magique de passer ici.............<br /> <br /> <br />
Répondre