Billet d'amour

Publié le par Ange

Je crois que c'est le premier week end que je passe sans lui depuis que l'on est ensemble...

 

Lorsque je suis sans lui, ma vie n'est qu'attente...

 

L'attente de le retrouver enfin...

 

L'attente de le revoir...

 

L'attente de me retrouver dans ses bras...

 

J'aimerais bien être dans son coeur :

 

Pour savoir comment il vit le fait de ne pas être avec moi...

 

Pour savoir réellement quels sont ses sentiments pour moi et comment il ressent cet amour...

 

Mais c'est aussi bien que je ne sache pas car je fais et ferais tout pour que cet amour qu'il a pour moi reste et

 

grandisse jour après jour...

 

Je ne tiens pas notre relation pour acquise...

 

Donc je me fais toujours belle pour lui chaque jour...

 

Je veux le surpendre chaque jour...

 

Et l'aimer de plus en plus chaque jour...

 

Chaque jour mon amour se renforce pour lui...

 

Je pense à lui de plus en plus chaque jour...

 

Car de plus en plus de petites choses me font penser à lui...

 

Que ce soit une chanson à la radio, un bout de nature...

 

Je l'aime tellement...

 

La première chanson qui m'a fait penser à lui est celle-ci...

 

 

 

 

 

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article