Il me manque

Publié le par Ange

Cela ne fait que quelques heures que je suis séparée de lui par une centaine de kilomètres...

 

J'ai l'impression de juste avoir un trou dans ma poitrine car mon coeur est resté avec lui...

 

Mais je sais qu'il en prendra soin...

 

Je ferais tout pour pouvoir avancer le temps, pour pouvoir déjà me retrouver dans ses bras...

 

Malheureusement, je ne peux pas...

 

Je ne peux pas non plus ne pas penser à lui, il est dans mes esprits chaque seconde de mon existence...

 

Alors il faut attendre en souffrant mais avec l'espoir que le jour où je vais le retrouver arrive vite...

 

Je l'aime plus que tout au monde... Il est ma Vie !

 

 

 

 

 

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article