Les petits mots d'Amour

Publié le par Ange

Dès le début de notre histoire, en fait, dès le lendemain de notre premier bisous, il m'a appelé "Mon Coeur"

 

Je sais que ce n'est pas très original comme petit surnom dans un couple mais ces deux petits mots sortant de sa bouche veulent tout dire. J'avais déjà pris son coeur et il avait pris le mien mais moi, j'ai mis plus de temps à les dire ces deux petits mots. 

 

Il me dit aussi "Mon Amour". Je pense donc que pour lui, je suis l'Amour. Moi, je ne l'appelle pas "Mon Amour" mais il est quand même l'Amour à mes yeux.

 

Moi, je l'appelle "Mon Ange". C'est d'ailleurs comme ça qu'il est nommé dans mon téléphone car il est vraiment mon ange gardien. Selon la définition, un ange gardien est un ange attaché à une personne pour la protéger. Et selon la définition, un Ange est un être entre Dieu et l'homme ou une personne parfaite. Donc Mon Homme est la personne parfaite qui est attachée à moi pour me protéger. En effet, je lui dit tout car je peux tout lui dire et je suis protéger dans ses bras. 

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article