Vivre avec lui

Publié le par Ange

Mon plus grand rêve, aujourd'hui, à ce moment précis, est de vivre avec lui pour toujours.

 

C'est notre projet des prochaines semaines et j'espère qu'il se réalisera.

 

Vivre avec lui,

 

Pouvoir le voir à mes côtés tous les matins lorsque mes yeux s'ouvrent,

 

Pouvoir m'endormir à ses côtés tous les soirs.

 

Partager tous mes repas avec lui.

 

Partager la salle de bain avec lui.

 

Partager notre lit.

 

Je veux vivre avec lui !

 

La vie sans lui n'a plus de saveurs...

 

La vie sans lui est inutile...

 

Je veux vivre toute ma vie à ses côtés...

 

Faites que cela se réalise....

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> ça va se faire ma puce ya pas de doute si vous le voulez tous les deux j'vous zaimeuh!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu fermes tes yeux......... Tu y penses fort.... Fort.... Vraiment fort...... Tu les ouvres....... Ca y est...... C'est là........... Dans ton coeur...... Pour toujours........<br /> <br /> <br />
Répondre