Mon Coeur, Mon Ange, Mon Homme à moi

Publié le par Ange

Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour : l'amour inconditionnel que l'on peut donner à quelqu'un. L 'impression d'être vide lorsqu'il n'est pas là et l'impression que ma vie recommence lorsqu'il ré-apparaît dans mon champ de vision.

 

J'ai eu la chance de croiser son regard un jour sur un quai de gare : ce regard très expressif que je connais maintenant par coeur. Il a pleins de regards différents mais celui que je préfère, c'est celui qui me dévore de haut en bas. Je ne pensais pas qu'un jour un homme puisse me regarder comme ça et prendre soin de moi comme il le fait. Lorsqu'il est là et qu'il me regarde de son air amoureux, j'ai l'impression que je pourrais déplacer des montagnes.

 

Depuis sa rencontre, ma vie est un conte de fées. Plusieurs mois avant, ma vie n'était que survie, il m'a redonné le goût de vivre, le souffle de la vie. C'est lui le souffle de ma vie, c'est en pensant à lui que j'ai envie de me lever le matin. C'est avec lui que j'ai envie de profiter de la vie ! En quelques mois, il est devenu lui-même ma vie ! Sans lui, je ne serais que l'ombre de moi-même.

 

LUI : c'est son sourire, son rire, sa façon de me parler propre à lui, sa façon de me dire "Je t'aime" à tout moment de la journée et qui me fait toujours fondre, sa façon d'observer le monde autour de lui, sa façon de se faire pardonner lorsqu'il comprend qu'il aurait pas dû dire ça comme ça ou ne pas le dire du tout, son manque de confiance en lui (mais que j'essaye de lui faire perdre), ses animaux, sa passion pour le cinéma et la musique, sa passion pour Guitar Hero et les jeux vidéos en général, son addiction au Coca-Cola, sa passion pour son métier, sa façon de se concentrer derrière son ordinateur, sa façon de réfléchir à tout et tout le temps, sa façon d'écouter la musique en battant le rythme, sa façon d'être lorsqu'il est parti "ailleurs", ses moments de solitudes, ses changements de comportements ou ses changements dans sa vie face à mon arrivée dans celle-ci, bien sûr sa façon de me regarder, de m'aimer, de me toucher, de me caresser et de prendre soin de moi.

 

C'est LUI, l'AMOUR ! C'est LUI, mon ANGE !

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article