C'est LUI !

Publié le par Ange

Après notre rencontre, je suis toute heureuse en recevant un sms de LUI !

Je ne l'ai pas laissé indifférente : j'en suis heureuse mais aussi toute intimidée...  Dès le soir-même, on parle longtemps sur msn, on se découvre mutuellement et je le trouve de mieux en mieux !! Le lendemain, idem : sms et msn. Mais il me dit qu'il veut prendre son temps alors on parle, on parle... Mais le mardi, deux jours après notre rencontre, il me dit qu'il a trop envie de me voir, je décide alors d'aller le voir dès le lendemain.

 

Le mercredi 2 décembre 2011, grosse journée de stress pour ma part et je crois de sa part aussi. Je prends donc le train vers 16h et arrive vers 17h, je l'attends patiemment (enfin non, impatiemment  et pleine de stress ) sur la terrasse du Mc Donald's. Je reçois un petit sms qui me dit qu'il sort de cours, qu'il va chercher sa chienne (qui s'appelle Nephtys d'ailleurs) et qu'il arrive. Le stress monte encore d'un cran mais j'ai quand même hâte de le revoir (je crois que je suis déjà un peu en train de tomber amoureuse ). 

 

Je le guette, mais, en fait, il arrive dans l'autre sens, j'entends donc un "Bonjour !" de derrière moi, ça y est, il est là avec sa fidèle chienne. On commence donc à discuter et il me propose une petite balade que j'accepte volontiers. On parle de tout et de rien, je me sens bien avec lui, tout simplement. On retourne au Mc Donald's pour se prendre une glace et on continue de parler, il me disait qu'il n'était pas bavard, pourtant il me parle. L'heure de repartir est bientôt là, on se dirige alors vers la gare. Le train arrive, on se fait la bise timidement, on se dit à bientôt mais je ne peux partir comme ça. Je l'embrasse sur les lèvres furtivement et je m'enfuis vers le train sans demander mon reste par peur de sa réaction. 

 

Remise de mes émotions, assise dans le train, je lui envoie un message pour lui demander ce qu'il a pensé du fait que je l'ai embrassé. Il me répond qu'il a été surpris mais que c'était bien, je suis rassurée. Dés ce moment-là, je voulais que notre histoire aille loin, très loin, en fait, qu'elle ne se finisse jamais car je savais que c'était LUI. Je rentre donc chez moi, HEUREUSE ! Malgré que l'on se soit vu assez longtemps "en vrai" : le soir-même, encore une longue conversation sur msn 

 

Le lendemain, je reçois des petits sms super gentils et toute étonnée, je reçois un appel de sa part vers midi. Il me dit qu'il voulait entendre ma voix, c'est mignon ! Le soir-même, encore une grande conversation sur msn : il me dit qu'il croit qu'il est en train de tomber amoureux. Trop heureuse, je cours le dire à ma mère et elle me demande si moi aussi et je lui réponds que OUI ! Je crois que c'est le début d'une belle histoire mais en fait, je dois encore "passer des épreuves".

 

Le lendemain, pas de nouvelles, je commence à stresser, je crois vraiment que je suis tombé amoureuse car je déteste ne pas avoir de nouvelles de lui. Je n'ai pas de nouvelles pendant une semaine. Cette semaine fût une semaine super longue, remplie de stress. J'ai même appelé tous les gens qui portaient son nom et qui vivaient dans sa ville : pas de nouvelles non plus... Je me dis qu'il lui est arrivé quelque chose, je me fais des films, j'envoie même des messages à ses collègues... 

 

Enfin des nouvelles, une semaine après, un petit message m'indiquant qu'il va bien, qu'il espère que moi je vais bien et me demandant de ne pas lui tenir rigueur de ce silence. Je me pose quand même beaucoup de questions. Mais dès le lendemain, il me reparle comme avant, il me dit qu'il s'était posé beaucoup de questions, qu'il pensait qu'il ne pouvait rien m'apporter, que j'étais une fille trop bien pour m'intéresser à lui, enfin pleins d'imbécilités dans ce genre...

 

Deux jours plus tard, on se revoit pour la troisième fois, je crois que l'on est tous les deux amoureux mais je suis trop timide je n'arrive pas à me laisser aller pour les câlins et tout donc juste un petit bisou pour se dire bonjour et au revoir. 

 

Les quatres jours suivant sont comme un rêve, il veut venir me voir le jeudi soir, je suis contente. Je ne fais que penser à lui tout au long de mes journées. On reste en contact pratiquement permanent. Jusqu'à ce qu'il ne me donne plus de nouvelles la journée où il est censé venir me voir, je recommence à stresser. En effet, il ne vient pas.

 

Encore des jours de stress, mais je tiens trop à lui pour me laisser faire, donc le dimanche je sais quand est-ce qu'il arrive à Dijon, je décide d'aller le chercher, de le forcer à me voir. Il est là avec sa chienne, il décide de rester avec moi tout l'après-midi, on passe cette journée d'une manière formidable ! C'est sûr, JE L'AIME !! Il repart le soir et m'envoie un sms qui dit : "I.L.U". Je lui réponds "Me too". Ca y est je pense que je l'ai "apprivoisé". Il me dit qu'avec cette journée, il sait qu'il veut que notre histoire soit formidable et moi aussi, je le veux depuis le début sinon je n'aurais pas fait tous ces efforts.

 

La semaine est longue sans lui mais on se donne tout le temps des nouvelles, on se voit le week-end suivant pile un moi après notre rencontre. Tout se passe bien, c'est beau l'amour ! C'est l'accord parfait entre nous ! On s'aime tout simplement mais j'ai encore du mal avec les petits câlins, les bisous etc...

 

On est censé se voir le week end d'après mais il rate son train, du coup il vient dormir le lundi soir chez moi à Dijon. Je stresse, c'est la première que je partage mon lit avec un homme. Mais il est doux, tendre et attentionné ET Il patiente donc, je l'aime encore plus !!

 

On se voit le plus souvent que l'on peut tous les week end plus quelques soirs dans la semaine. Je me "décoince", je l'aime donc j'ai envie de lui faire des bisous, des câlins et maintenant je le fais !

 

Mais trois semaines après encore un silence, enfin pas le même, il ne veut pas que je vienne le voir, je le force à me voir pour que l'on parle de ce qu'il se pose comme questions et ce qu'il se passe dans sa tête. On en parle, je ne sais pas comment le rassurer, il croit que je m'amuse avec lui ce qui est complètement FAUX ! Il me jette pratiquement dans le train de retour, j'ai peur, peur qu'il me quitte, je souffre... Je lui envoie alors des sms pleins d'amour, lui explique ce que je ressens (ce que j'ai dû mal à faire à l'oral)... Il abdique et me croit, ça y est, je pense que l'on est sur la bonne voie !!

 

On continue à se voir tous les week end, on devient accro, plus de silences, au contraire !! Je l'aime !! Et çaela fait bientôt quatre mois que ça dure !! Tous ces efforts n'auront pas été vains !! Je pense que beaucoup de filles auraient laissé tombé dès le premier silence, moi je ne pouvais pas, c'était LUI et pas un autre, je le savais et maintenant j'en suis sûre !!

 

 

 


Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article