Trois semaines...

Publié le par Ange

Trois semaines...

 

Trois semaines de séparation...

 

Trois semaines où je sais que je ne serais que la moitié de moi-même, car mon autre moitié sera loin de moi...

 

Trois semaines qui me disent que je suis égoïste...

 

Trois semaines qui me disent que lui est parfait pour me laisser partir...

 

Trois semaines qui mettent des larmes dans ses yeux...

 

Trois semaines qui mettent des larmes dans mes yeux et sur mes joues...

 

Trois semaines où il recommencera sa vie de célibataire, même si loin, je ferais tout pour qu'il continue à faire les choses normales que je lui ai appris à faire...

 

Trois semaines où je ne pourrais contrôler son addiction pour la nicotine...

 

Trois semaines où je me sentirais à nouveau petite fille chez mes parents dans mon lit une place avec ma Capu (ma chatte)...

 

Trois semaines si loin de lui...

 

Trois semaines où il me manquera...

 

Trois semaines où je lui manquerais...

 

Trois semaines où j'apprendrai un nouveau métier...

 

Trois semaines où il réapprendra à conduire...

 

Trois semaines à s'envoyer des sms à longueur de journées...

 

Trois semaines à ne faire que penser à l'autre chaque seconde...

 

Trois semaines qui nous permettront de nous prouver notre amour et de le renforcer encore plus...

 

Trois semaines qui nous diront que nous sommes faits l'un pour l'autre...

 

Trois semaines qui nous diront que sans l'autre, on est rien...

 

Trois semaines qui nous diront que chaque instant ensemble doit être vécu comme un bijou...

 

Trois semaines qui nous diront que l'on veut passer notre vie ensemble...

 

Trois semaines qui nous permettront de vraies et inoubliables retrouvailles...

 

Trois semaines qui nous diront que l'ON S'AIME !!!!

 

 

 

 

Publié dans Chroniques d'Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article